couleurs

5 couleurs vedettes pour 2018

En décoration comme dans le domaine de la mode, chaque année de nouvelles tendances naissent, que ce soit pour les styles ou les couleurs. Ces dernières nous permettent d’exprimer, mais aussi de ressentir certaines émotions. Pour fêter la nouvelle année,la tendance du chic et de l’élégance est à l’honneur, de nouvelles couleurs sont ainsi mises en avant et elles sont aussi surprenantes les unes que les autres.

Les couleurs populaires

Le bordeaux

Pour exprimer le chic, il n’y a pas mieux que le bordeaux. C’est une couleur qui est aussi bien utilisée pour la décoration que dans la mode. Pour votre intérieur, cette couleur à la fois chaude et élégante apportera du charme à votre quotidien. Du côté de la mode, il est évident que c’est important d’exprimer son élégance et pour le faire cette année, il n’y a pas mieux que cette couleur.

Le violet

Pour débuter cette nouvelle année, le mot d’ordre sera l’élégance. Pour cela, il vous faudra adopter des couleurs qui l’expriment et le violet fait partie de ces dernières. C’est une couleur tiède qui met en valeur votre cadre de vie, mais aussi votre personne. Qu’on l’utilise pour décorer ou pour se vêtir, l’élégance sera au rendez-vous. De plus grâce à sa nature généreuse, elle peut se marier avec beaucoup d’autres couleurs.

Le beige

Le beige est une couleur luxueuse, elle serait parfaite dans une décoration du style minimaliste. Pour affronter le froid rigoureux de l’hiver, il n’y a pas mieux. En effet, cette couleur apporte de l’éclat et de la luminosité. Sur les meubles, un mur et des rideaux, le beige saura parfaitement se marier avec n’importe quelle autre couler et créer une harmonie. Pour ce qui est de la mode, il est possible de l’arborer en habit, sac ou chaussure, quoi qu’il en soit il fera émaner de vous un côté chic que tout le monde vous enviera.

Le bleu foncé

En général, le bleu est utilisé toutes les saisons, mais durant l’été les teintes plus claires sont mises à l’honneur. Pour cette nouvelle année, on passe vers une teinte plus foncée. En effet, ce bleu foncé s’accorde avec le thème de la nouvelle tendance de l’année. Elle aussi manifeste une élégance sans pareille. Bien vrai que cette couleur soit inscrite dans la colonne des couleurs froides, elle fait émaner d’elle une certaine chaleur. Ce bleu est donc parfait pour la décoration d’intérieur, mais pour le mettre en valeur, il vaut mieux l’associer avec des couleurs moins sombres. Dans le domaine de la mode, il sera surement sur tous les podiums.

Le vert sapin

Le vert sapin est une teinte plus sombre du vert, comme toutes ses autres consœurs,  cette couleur exprime aussi beaucoup de raffinement. Sa particularité est sa sobriété, elle lui permet d’être mystérieuse et spéciale. Ce sera surement une couleur qui sera au rendez-vous cette année dans les styles de décoration ou encore dans la mode.

 

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *